Le Groupe de Rencontres Œcuméniques Gessien
C
omposé de membres issus des églises catholique, protestante unie, mennonite, de réveil et adventiste, le GROG est ouvert à tous les chrétiens qui, sans être "représentants" de leur église, ont le désir de mieux se connaître et de témoigner ensemble qu'ils ont un unique Sauveur et Seigneur, Jésus-Christ.

Protestants au Pays de Gex

Depuis 1987, les responsables des Églises protestantes (Adventiste, Crossroads, Mennonite, Protestante Unie, Protestante Evangélique et Réveil) se réunissent chaque mois au sein de la "Pastorale Protestante". Au plan social, ses membres s'engagent dans la collecte de la Banque Alimentaire en novembre, etdans le Téléthon en décembre.

Janvier 2020 : Vendredi 10 à 20h àl'église de Réveil de Gex et Dimanche 19 à 17h à l'église Crossroads, temps de prière pour l'unité des chrétiens. Les chrétiens des différentes confessions prient d'un même cœur pour demander la grâce de l'Unité et d'en témoigner à tous les hommes.

Tous ces temps de témoignage sont rendus à notre Sauveur et Seigneur commun au-delà de nos différences, et sont signes de l'unité qui ne peut se vivre qu'en Lui.